FRANCIS CAPRA FAN's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Vôtez pour ce forumVôtez pour ce forum  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A vous les fan's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capone
Admin
Admin
Capone


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2007

A vous les fan's Empty
MessageSujet: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:46

Citation :
Hi Je vous laisse commencer le sujet de ce méssage Nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/268605951
Luminela

Luminela


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

A vous les fan's Empty
MessageSujet: Re: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:03

Heu??????????????
Pour parler de Francis, j aprécit le talent qu il à en tent qu acteur et son style dans veronica mars, trôp beau gosse.
je crack Dreams quand je le voie à l écran
LoL
Bizzzz tout l monde Hi
Revenir en haut Aller en bas
ilovefrancis
Francis Capra Fan's
Francis Capra Fan's
ilovefrancis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

A vous les fan's Empty
MessageSujet: Re: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:31

moi aussi j'adore son style de bad boy mais encore mieu quand on le voit sur les photos de sa vie quotidienne sans qu'il joue un personnage encore plus bad boy ♥♥♥♥ =)


Dernière édition par ilovefrancis le Sam 7 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-capra69.skyblog.com
Capone
Admin
Admin
Capone


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2007

A vous les fan's Empty
MessageSujet: Re: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

j suis tout à fait daccord avec toi ilovefrancis, j prèfére l ambience gangsta...
++
ALL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/268605951
Littledreameuse
Moderatrice
Moderatrice
Littledreameuse


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

A vous les fan's Empty
MessageSujet: Re: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:42

Juste pour info, veronica Mars revient tous les dimanche s à partir de 13h sur M6! Youpiiiiiiiii!
Moi ce que je préfère c'est sa capacité à nous toucher quand il joue une émotion, c'est rare qu'un comédien de son âge y arrive aussi aisément
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Admin
Admin
Capone


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2007

A vous les fan's Empty
MessageSujet: Re: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:16

CooL
Merci pour l'info
et pour parler de son talent d'acteur, il c'est inspirée de Robert De Niro, Pacino...et beaucoup d acteurs et actrices ...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/268605951
Littledreameuse
Moderatrice
Moderatrice
Littledreameuse


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

A vous les fan's Empty
MessageSujet: Re: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:13

Voila pourquoi il est aussi bon, que des grand du cinéma Blues
En plus il est carrément canon, se qui ne gache rien
Revenir en haut Aller en bas
morganlafay79
Moderatrice
Moderatrice
morganlafay79


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2008

A vous les fan's Empty
MessageSujet: Re: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:31

Je reviens sur la série Tv qui me l'a fait découvrir : Veronica Mars. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment son personnage Eli Navarro a pu tomber amoureux fou de la traînée Lilly Kane ? Et par la même occasion comment le personnage de Veronica pouvait sérieusement être la meilleure amie de Lilly.
Voilà, ça me turlupine tout ça.
Sinon, est-ce que quelqu'un vivant en France a acheter la saison 3 en DVD (zone 1, mais y a une piste française).

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Admin
Admin
Capone


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2007

A vous les fan's Empty
MessageSujet: Re: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:24

La production en à décider ainsi, et pour en parler en Amérique Francis n'est pas reconnue comme un big actor par les producteur, ils ont peur de lui lacher un rôle principal, mais nous tous ici nous savont que Francis à le talent d'acteur dans la peau...N'est ce pas?
Mais c'est incroyable le nombre de fan qu'il à...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/268605951
morganlafay79
Moderatrice
Moderatrice
morganlafay79


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2008

A vous les fan's Empty
MessageSujet: Re: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:32

En vivant en France, on voit les choses différemment des USA. Est-ce que ce serait pas parce qu'il a été classé parmi les "acteurs latinos" que les producteurs américains ne veulent pas lui filer un rôle principal ?
A ce sujet, j'ai eu l'occasion de visualiser le 1er épisode de sons of anarchy qui a l'air très très blancs américains bien sous tous les angles, je me trompe ?
J'ai pas vu l'épisode où joue Francis, je sais pas quel rôle il joue (et j'arrive pas à retouver le site où j'ai pu voir le 1er épisode, tous les accès me sont bloqués parce que je suis en franc of course ! grrrr ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Littledreameuse
Moderatrice
Moderatrice
Littledreameuse


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

A vous les fan's Empty
MessageSujet: Re: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:32

Je pense comme toi, il a régulièrement des rôles de latinos et ont du le classer dans cette catégorie...mais s'ils étaient malins ils verraient tout de suite qu'il est doué dans ce qu'il fait, qu'il a de l'expérience, comparé à certains acteurs qui ne savent pas jouer, ou surjoue leur rôle... ce qui est vraiment dommage car c'est ralentir la "croissance" de l'art, d'un talent qui a déja fait ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous les fan's Empty
MessageSujet: Re: A vous les fan's   A vous les fan's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous les fan's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une ou plusieur de ces photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCIS CAPRA FAN's :: Francis Capra Fan's :: Sujet de discution des fan's sur cet acteur :: Entrer dans la discution-
Sauter vers: